Pnevmo-Capsula
"Pnevmo-Capsula" est un jeu d'aventure casual. Vous voyagerez dans un monde alternatif utopique et atompunk en tant que petit chariot distribuant le courrier.
Ici, le temps semble s'être arrêté entre les années 1930 à 1960. La ville est reliée par un système unique de rails, de voies et de tuyaux. La plus petite partie de ce système bizarre est le courrier mécanique.
Ici, le courrier est distribué par des chariots sur de petits rails, et vous jouerez le rôle d'un de ces chariots. Sur le chemin vers la cible, vous trouverez des obstacles, des barrières, diverses énigmes, des impasses et des labyrinthes.