Path of Ra
Dans Path of Ra, vous accompagnez l’âme d’un Pharaon réincarné en hiéroglyphe sur les peintures murales de son tombeau. Manipulez les dalles et créer le chemin afin qu’il rassemble les fragments de son cœur. Revivez son histoire et découvrez les circonstances de sa mort au travers de somptueuses cinématiques réalisées à la main.
Inspiré par les magnifiques fresques hiéroglyphiques des pyramides, Path of Ra vous transportera dans une Egypte Antique comme vous ne l'avez jamais vu.
La musique et les différentes ambiances sonore vous immergeront dans l'atmosphère chaleureuse de l'ancienne Egypte.