Panmorphia
Selon la légende, chaque génération voit un nouveau-né, un gardien, lié au royaume de Panmorphia et ses éléments.
Ces gardiens ont le pouvoir de manier ces éléments pour se transformer en animaux les représentant.
En utilisant l'amulette ils peuvent combiner les quatre éléments pour voyager au travers l'éther.