Octodad: Dadliest Catch
Octodad, c'est un maelström de destruction, de duplicité et de parentalité ! Incarnez Octodad, un poulpe dandy se faisant passer pour un humain, et relevez les défis du quotidien avec vos tentacules et vos petites cellules grises. Gardez le secret et vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau !