Ce jeu éducatif et puzzle enfichable pour les bébés et les petits enfants de la maternelle favorise les séquences de mouvements moteurs et la pensée logique ainsi que la coordination œil-main chez votre enfant de manière ludique.
Le jeu combine ainsi le plaisir du jeu avec l'entraînement et l'apprentissage des compétences élémentaires de votre enfant.
Le jeu contient une variété de thèmes de créatures marines et océaniques uniques, amusants et adaptés aux enfants.
Le jeu contient un total de onze mondes thématiques différents qui ont été créés par un illustrateur bien connu.
Le jeu contient une variété de créatures marines différentes. Vous y trouverez (entre autres) des poissons clowns, des requins, des poissons, des crabes, des calamars, des canards, des mouettes, des moules, des dauphins et plus encore.