L'infâme Mr. Moon et son gang ont dérobé la boîte à chapeau qui devait être livrée à Mr. Sun par une honnête compagnie postale. La survie d'une modeste boutique d'accessoires de mode est en péril et c'est à vous qu'il revient de constituer une équipe, de planifier une série de casses rocambolesques et de récupérer l'objet du délit.
Débuts modestes - Commencez au bas de la chaîne alimentaire et constituez petit à petit une vaste organisation capable de vaincre le machiavélique Mr. Moon et ses sbires.
Morts ou vifs - Faites payer le prix fort aux porte-flingues de Mr. Moon en les éliminant sommairement, ou exfiltrez-les afin de les recruter pour la mission suivante.
Soignez votre look - Découvrez plus de 50 chapeaux différents aux propriétés uniques. Certains sont surpuissants, d'autres absolument inutiles... Il y en a pour tous les goûts !
Un chapeau pour chaque occasion - Bandeau TNT, boîte en carton, écouteurs antibruit ou chapeau à réaction, il y en a pour tous les goûts et toutes les circonstances.
Traits de caractère - Chaque personnage rencontré est différent et sera plus ou moins apte (mais surtout inapte) à la mission que vous planifiez. Entre un myope aux mains glissantes et un amoureux des bêtes aux réflexes fulgurants, faites le bon choix !
Style rétro testé et approuvé - Profitez de graphismes en pixel art du plus bel effet créés par Kenny Sun.