More Dark
Une fois le Maître de l’Autre Monde parti en vacances, sa fille chérie Evilina a pris temporairement les commandes et le chaos a suivi. Les prisonniers de la damnation se sont tous échappés de leurs cachots et se sont dispersés dans le royaume, faisant éclater la fragile paix de la domination du diable.