Monster Sanctuary
Choisissez votre familier spectral et suivez les traces de vos ancêtres pour devenir un gardien de monstres et sauver le Sanctuaire des monstres.
Embarquez pour une aventure épique où vous pourrez utiliser les pouvoirs des monstres collectionnés et de l'équipe formée pour progresser dans un monde gigantesque. Au cours de votre quête pour devenir le gardien de monstres suprême, vous découvrirez l'origine d'un mystère qui menace la paix entre les humains et les monstres.
Ordonnez vos attaques de façon stratégique pour une efficacité maximale et cumulez les frappes pour former des combinaisons.Enchaînez les combats pour trouver les meilleures combinaisons et remporter les œufs de monstre les plus rares !