Mimic Hunter
Incarnez le chasseur de Mimics légendaire Ratimousse et affrontez une menace mystérieuse apparue bien après la fin de la Guerre des sorcières. Afin de révéler les secrets enfouis et sauver le monde mortel, vous devrez résoudre des énigmes, éviter des pièges et sortir des labyrinthes cylindriques complexes des Sept tours des Unbound, tout en maîtrisant l'escrime et des pouvoirs occultes pour terrasser les sbires corrompus de votre adversaire implacable.
Mimic Hunter est un jeu d'énigmes et de plateforme qui met l'accent sur la réflexion, l'exploration, la précision et la technique plutôt que sur la vitesse et les combos. Vous devrez ramasser des clés, éviter, désactiver ou survivre à des pièges, trouver des secrets, faire des sauts risqués à des hauteurs mortelles, tuer divers Mimics coriaces et surtout garder vos repères tout en escaladant les tours.