Metaloid: Origin
Metaloid: Origin est un jeu très rapide de plateforme en 2D de type "Run and gun". Incarnez l'un des trois robots guerriers baptisés "Predators" et parcourez 9 niveaux afin d'empêcher la Lucian Corp de s'emparer de la planète. Ils ont envoyé une armée de robots pour mettre la main sur les ressources nécessaires à leur effort de guerre galactique.
Incarnez l'un des trois personnages dotés chacun d'armes et d'habiletés uniques ! Jouez en tant qu'Érika et inondez l'écran d'un intense barrage de projectiles, transformez vos ennemis en cendres en un clin d'œil avec l'Éclair Atomique de Zeta ou utilisez Neva et son Jet-pack pour apporter la destruction depuis les airs.
Chutes souterraines, courses dans le désert, parcours dans les chariots d'une mine volcanique et combats contre des géants au milieu de l'arctique.
Récoltez les cristaux de Soulrium et utilisez-les pour vous procurer de nouvelles armes et déverrouiller des habiletés en ouvrant simplement le menu Pause. Cependant, certaines améliorations requièrent plus que du Soulrium pour se les procurer.
Metaloid: Origin propose deux niveaux de difficulté, chacun avec ses particularités. Au niveau Difficile, les ennemis seront plus nombreux, plus rapides, plus puissants et certains possèdent même des attaques additionnelles.