Matchpoint – Tennis Championships modernise le tennis, vivez une expérience fidèle des courts de tennis, qui s’appuie sur un mode carrière riche et un système de matchmaking unique.
Le jeu met l’accent sur le réalisme tactique, le positionnement et la visée, permettant au joueur de déplacer sa superstar avec précision pour tirer le meilleur parti de ses tirs.
Matchpoint – Tennis Championships combine des animations de personnages fluides, une physique de balle réaliste, et un contrôle amélioré des joueurs pour reproduire à l’identique le rythme de jeu. Chaque swing et chaque frappe est unique, et donne une sensation de satisfaction.
– Entrez dans le monde du tennis professionnel : "Matchpoint - Tennis Championships" propose un mode carrière approfondi avec un système de classement unique basé sur le mérite.
– Dominez le court en tant que professionnel de tennis. Matchpoint – Tennis Championships met en vedette 16 stars internationales du tennis du circuit professionnel, dont Benoît Paire, Hugo Gaston et Amanda Anisimova, ainsi que des équipements de marques telles que Nike, Yonex, Babolat et bien d'autres !
– Maîtrisez les coups et les frappes avec style. Un service lifté ou à plat, un coup droit, en lob ou slicé, vos choix de techniques détermineront le vainqueur des matchs.
– Peaufinez vos tactiques dans les modes Entraînement et Mini-Jeu : Plongez dans des mini-jeux pour perfectionner votre jeu et devenir une force avec laquelle il faut compter sur le terrain.