Le fameux jeu d'arcade japonais est de retour !
Plongez dans l'histoire, affrontez des personnages fantasques, établissez de nouveaux records, résolvez des casse-tête ou mesurez-vous à vos amis/votre famille en mode multijoueur local comme aux joueurs du monde entier via la fonction en ligne.
Choisissez votre personnage préféré parmi Monde, Chariot, la puissante Justice ou le sournois Pierrot Noir, et jouez dans l'un des nombreux modes de jeu disponibles.