Lifeless Planet: Premiere Edition
Cherchant la vie sur une planète distante, un astronaute découvre une ville russe abandonnée. Il suspecte que sa mission est une farce jusqu'à ce qu'une femme mystérieuse le sauve d'un phénomène étrange et meurtrier.
Après un atterrissage sévère sur la planète, l'astronaute découvre que la planète, qui avait été analysée comme étant pleine de vie par erreur, est en fait un désert aride. En partant à la recherche de son équipage, il fait une découverte étrange en trouvant des preuves que les humains ont déjà visité cette planète auparavant ! Quand il se rapproche d'une ville russe abandonnée de l'époque soviétique, il n'arrive pas à comprendre sa mission. Est-ce que son voyage à la vitesse de la lumière vers cette planète l'a envoyé dans le passé ? Ou est-ce une étrange conspiration liée à la Guerre Froide ?
Équipé d’un réacteur dorsal à usage limité et d’un bras mobile robotique, le joueur doit être astucieux et habile pour résoudre des casse-têtes, découvrir la vérité, et survivre sur la Lifeless Planet !