Heroes of Hammerwatch - Ultimate Edition
Faites face à d'innombrables ennemis, pièges, énigmes et secrets, puis faites le plein de butin. Parcourez des niveaux générés de manière procédurale pour atteindre le sommet de la tour abandonnée. Améliorez vos héros pour leur octroyer divers bonus. Vous pouvez même apporter ces derniers dans la partie de vos amis !