Un jardin merveilleux avait toujours apporté de la joie à tous les habitants du royaume et à tous les habitants du château. Mais un été sec a flétri le jardin bien-aimé du roi et les jardins environnants du royaume. Le souverain est tombé malade et le royaume est en danger. Aidez la princesse à sauver les jardins et à rendre le roi meilleur. Construire des bâtiments, enlever les obstacles, réparer les ponts endommagés et restaurer la beauté du jardin royal.