Gale of Windoria
Les Quartz Tetra, la source de toute vie, se sont ternis, et il y a un sentiment croissant d'appréhension à travers le monde. Shan, un jeune garçon des citoyens des vents se lance dans une aventure pour purifier les Quartz Tetra ternis et sauver son ami d'enfance. Avec des alliés de différentes origines, détruis les sombres nuages de la mort et lance-toi vers l'avenir dans une aventure fantastique.
Envole-toi sur les brises du monde entier dans ton Beakle volant, évolutif avec des pièces pour accéder à plus de zones. Utilise les élémentaux non seulement dans des batailles au tour par tour, mais aussi dans des défis spéciaux de donjons en combinant les capacités des personnages. Retrouve aussi les Quartz pour renforcer ton parti et acquérir des compétences et des techniques. Sans oublier le monde entier composé d'œuvres de pixel art nostalgique !