GINSHA
GINSHA est un jeu d'action et d'aventure unique en son genre, réalisé en pixelart, avec des mécanismes spéciaux de bouclier anti-gravité et de Dash. Il combine un noyau de plateforme polyvalent avec des éléments de RPG, d'âme et d'artisanat pour devenir une anomalie parmi les jeux Metroidvania. Explorez d'immenses planètes interconnectées, remplies de secrets, de butin, d'obstacles, de différents types d'ennemis et de combats de boss épiques. Améliorez, équipez et personnalisez votre Clone, fabriquez des drones compagnons et profitez de possibilités en constante évolution pour sauver votre espèce.
Choisissez d'être bon ou mauvais dans l'histoire unique du couple Alien de GINSHA et plongez dans un voyage épique, guidé par l'exploration récompensée. Incarnez deux formes de vie extraterrestres, "Gin" et "Gon", et levez le voile sur le mystère de notre planète mourante dans un futur lointain.
Votre clone est équipé d'un scanner qui vous permet de scanner tout ce que vous trouverez au cours de votre voyage. Les données collectées seront stockées dans un wiki du jeu et pourront être utilisées pour débloquer des améliorations, créer des équipements avancés et construire et simuler vos propres mondes une fois que vous aurez accédé au betaverse.