Tracez des chemins colorés à l’aide de votre doigt pour guider les créatures de la forêt vers leur foyer. Évitez les obstacles, passez par les ponts et ramassez de la nourriture dans ce puzzle attendrissant mais complexe. Et faites très attention aux gobelins malicieux !