Farmer Bundle
Mémorisez des plans de ferme, échangez des parcelles de terre pour les faire correspondre et regardez vos petites îles agricoles prendre vie dans ce petit lot de trois jeux : Island Farmer, Instant Farmer et Floating Farmer !