Drift Legends
L'expérience ultime de course en drift dans le plus réaliste des jeux de drift. Pilotez des voitures de drift légendaires sur différentes pistes, battez des records, participez aux différents événements de course en drift, évoluez d'un conducteur Débutant à un Professionnel de Ligue.