DOOM II (Classique)
Fêtez le 25e anniversaire de DOOM avec la ressortie de DOOM II. Cette suite plébiscitée au révolutionnaire DOOM (1993) a permis aux joueurs d'affronter des démons mortels avec le Super Shotgun, ainsi que le célèbre boss, l'Icône du péché.