Circa Infinity: Édition Ultime
Le mode standard comprend 50 étapes d'action époustouflante, avec 5 boss qui mettront vos nerfs à l'épreuve. Vous pouvez également mesurer vous-même votre temps en mode speedrun.
Dans Édition Ultime, vous mettrez vos compétences à l'épreuve ultime ! Le mode affinité supplémentaire est un nouveau mode sans fin avec un niveau de difficulté croissant. Les progrès que vous faites à chaque fois vous rapprocheront du déverrouillage de 60 nouveaux thèmes de couleurs, faisant de Circa Infinity une expérience extrêmement visuelle !
Ceci est associé à de nouvelles chansons et à des remix de chansons de Jack + Jim Fay. Des visuels hypnotiques et une bande-son époustouflante rehausseront l'expérience de jeu déjà intense.
Considérez Circa infinity comme une vidéo musicale en direct, avec des activités stimulantes et des graphismes psychédéliques !