Chicken Assassin: Reloaded
Chicken Assassin est un RPG d'action avec un scénario rempli d'humour qui dispose d'une myriade d'ennemis hauts en couleur et des environnements visuellement superbes.
Quand l'esprit supérieur maléfique Spritzel et ses acolytes enlèvent votre petite amie Candy, vous embarquez pour un voyage effréné afin de la sauver, laissant le chaos et la destruction le long de votre chemin. Tant que vous progressez, vous pouvez améliorer Mcallister avec différents styles et talents de combat, un arsenal d'armes à distribuer des peines, et des vêtements personnalisés qui boostent vos attributs de stats.