BROADSWORD: WARLORD EDITION
Commandez l’une des cinq armées suivantes : les Anglais, les Français, les Espagnols, les Polonais ou les Habsbourg. Menez différents types d’unités au combat : archers, hussards ailés, chevaliers, archers longs, piquiers et catapultes avec des unités spéciales par nationalité. Contrôlez des unités héroïques spéciales telles qu’Henri III, Jeanne d’Arc, Wladylaw Ier de Pologne et Pierre de Castille, entre autres, dont les pouvoirs spéciaux de « héros » peuvent affecter l’ensemble du champ de bataille.