BFF or Die
En tant que voyageurs temporels extra-terrestres, vous devrez vous aventurer sur une étrange planète appelée "La Terre" afin de porter secours aux Orbees, une mystérieuse espèce capable de vous aider à créer tout un panel de gadgets. Utilisez chacun d'entre eux, combinez vos aptitudes et élaborez votre stratégie pour sauver vos amis. Utilisez vos neurones et votre complicité pour survivre, mais n'oubliez jamais la devise de l'Académie: BFF or Die!
Si vous aimez vous éclater en famille ou entre amis bien assis dans votre canapé, alors BFF or Die est fait pour vous ! Le mode multijoueur local offrira une toute nouvelle expérience amusante. Le mélange entre action et réflexion vous amènera à devoir réfléchir en pleine action, et parfois même... ce sera la panique!