AstroWings: Space War
Ce jeu vous propose un concentré de l'expérience fantastique et trépidante d'un jeu d'arcade authentique.
Le vaisseau peut tirer tout en pivotant (à 180 degrés). Utilisez cette manœuvre pour avoir un avantage tactique sur vos ennemis.
Identifiez leurs schémas de comportement et améliorez vos armes pour vous défaire des menaces des périlleuses scènes spatiales !