Arcadia: Colony
Les habitants de la Terre sont attaqués. Des marionnettes mécaniques en forme d'oiseaux sèment la dévastation sans remords, détruisant la paisible colonie d'Arcadia et mettant en danger tous ceux qui y vivent. L'infâme Nair of the Sky ne recule devant rien pour s'emparer des secrets qui se trouvent à des lieues sous la ville... À vous de sauver le monde !
Airi, Enji et Tazpo sont les derniers à lutter contre l'invasion du peuple du ciel. Utilisez leurs capacités uniques pour explorer, atteindre de nouvelles zones et résoudre des énigmes environnementales !
● Airi : Un lapin pétillant et brillant, elle est acrobatique et gracieuse, sautant à de nouvelles hauteurs !
● Enji : Intelligente et perspicace, Enji le porc-épic est capable d'utiliser ses gadgets pour surmonter les obstacles !
● Tazpo : Dernier mais non des moindres, Tazpo est le cerveau de l'opération, creusant à travers des colonnes infranchissables.
● Un monde avec des secrets : la Colonie est un lieu de paix et de joie, serein et pittoresque... Alors pourquoi le Peuple du ciel l'envahirait-il ?
● Un Metroidvania inattendu : pour vaincre les mastodontes mécaniques, vous devrez résoudre des énigmes environnementales pour les forcer à sortir de leurs forteresses.
● Un style artistique anime : laissez le style artistique en 2.5D vous faire visiter un monde magnifique tout droit sorti d'une bande dessinée !