Dans Apple Slash, vous incarnez un puissant chevalier armé d'une redoutable épée qui se lance dans une quête où l'attendent de multiples combats au design créatif. Grâce à des mécanismes d'attaque innovants, combinez vos coups avec différentes compétences en utilisant votre lame rotative. Au fil de votre exploration, vous découvrirez les différentes compétences dispersées à travers le marais et pourrez les combiner pour lancer de puissantes attaques.