ACA NEOGEO FATAL FURY 3
Une nouvelle histoire est sur le point de commencer dans la ville de South Town. Cinq nouveaux personnages rejoignent l'effectif des combattants, pour un total de 10 loups affamés prêts à se battre.
Avec de nouveaux éléments tels que la mécanique des différents plans de combat (Oversway) et un nouveau type de combos (Combination Art), soyez prêt pour des combats épiques et intenses !