ACA NEOGEO BASEBALL STARS PROFESSIONAL
BASEBALL STARS PROFESSIONAL est un jeu de sport sorti en 1990 par SNK. Il s'agit de l'un des titres de lancement de la NEOGEO, il dispose à la fois d'un mode VS et d'un mode tournoi. L'animation dynamique et les productions puissantes faites pour un jeu passionnant.