Music On: Electric Guitar
Faites de votre Nintendo 3DS la guitare électrique la plus incroyable et utilisez le stylet comme un plectre. Laissez-vous surprendre par la facilité avec laquelle vous pouvez jouer vos chansons préférées, même si la musique n'est pas votre truc !
Hormis le catalogue de plus de 950 accords que vous pouvez voir et écouter, et un son incroyablement réel, vous disposez aussi de 3 pédales d'effets : Distortion, Flanger et Delay, d'un écran spécial pour jouer des mélodies et de 32 raccourcis d'accords.