Mario and Donkey Kong: Minis on the Move
Profitez de plus de 180 niveaux où vous devrez placer des blocs en les faisant pivoter, glisser et tomber afin de construire des chemins où les mini-jouets peuvent se déplacer. Les quatre styles de jeu différents permettent de profiter de l'action de façons uniques, tandis que les mini-jeux vous mettent au défi de marquer le meilleur score possible ! Créez vos propres niveaux et partagez-les en ligne, puis téléchargez des niveaux conçus par d'autres joueurs et prolongez le plaisir !
Mario and Donkey Kong: Minis on the Move n'est pas une aventure Mario comme les autres. Plutôt que de contrôler Mario ou ses amis, vous devez agir sur le monde qui les entoure. Ou plutôt, le monde situé sous leurs pieds !