Hazumi
Hazumi est un jeu d'action et de réflexion dans lequel vous prenez les commandes d'une balle de couleur. Votre objectif : détruire tous les blocs de cristal. Mais attention : vous pouvez uniquement détruire un bloc s'il est de la couleur de la balle...
Avec plus de 100 casse-tête, un éditeur de niveau, de somptueux graphismes de type "pixel art" et un gameplay captivant, Hazumi vous tiendra en haleine des jours durant !