Legend of Kay Anniversary
Laissez-vous porter par l'action féline de cette aventure de plateforme haute en couleur dans Legend of Kay Anniversary sur Wii U ! Vous devrez faire usage de vos sept vies pour sauver le monde !
Le héros que vous incarnez, Kay le chat, est passionné d'arts martiaux qu'il étudie afin de parfaire ses capacités. Lorsque le chef des gorilles, Shun, se lance à la conquête du peuple de Kay, ce combattant fait la promesse de repousser la menace simiesque et de restaurer la paix dans son royaume.
Parcourez les terres de Yenching en vous servant de vos aptitudes aux arts martiaux pour repousser les assauts des ennemis qui vous attaquent. En complément des coups de griffe, vous maîtriserez des armes, comme une épée par exemple. Effectuez des combos dévastateurs, venez à bout des gros boss pour vaincre le sinistre Minister Shun et ses minions une bonne fois pour toutes !