Réduction disponible pour les possesseurs d'Art Academy: SketchPad
Bienvenue dans votre nouvel atelier ! Apprenez à dessiner et à peindre pas à pas, avec une large gamme de matériaux, dans Art Academy: Atelier, en exclusivité sur Wii U. Grâce à l'écran tactile du Wii U GamePad, utilisez des techniques réalistes, montez une galerie virtuelle, partagez vos créations via Miiverse et transférez même les vidéos de votre travail sur YouTube*.