Suite aux événements de Trails from Zero, la Special Support Section se retrouve avec de nouveaux membres et de nouvelles missions. Cependant, les tensions croissantes au sein de Crossbell ainsi que les pressions exercées par les deux puissances politiques voisines menacent la sécurité de la ville ainsi que l'intégrité de l'équipe.