Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection
Les jeux sont basés sur les personnages et l'univers du dessin animé et des comics des années 80 : Tortues Ninja. Les jeux se déroulent souvent dans une version fictive de New York, dans les égouts, dans des bases ennemies futuristes, et même à travers les époques ! Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection sera disponible sur Nintendo Switch en 2022 !