Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles
Partez pour de nouvelles aventures au sein de Marl Kingdom avec Rhapsody II: Ballad of the Little Princess et Rhapsody III: Memories of Marl Kingdom ! Rejoignez Kururu, la fille de Cornet et Ferdinand, alors qu'elle poursuit ses rêves d'amour véritable, et faites l'expérience de ces RPG classiques avec forte alors qu'ils prennent les devants de la scène ! Grâce à des visuels améliorés, une histoire qui fait chaud au cœur, une bande-son pleine de charme et une conclusion intense, Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles gagnera à coup sûr le cœur de tous lors de sa sortie occidentale tant attendue !