Raiden III x MIKADO MANIAX
Envolez-vous plus haut que jamais dans Raiden III x MIKADO MANIAX, un volet électrisant de la série classique de jeux d'arcade shoot'em up ! Personnalisez la musique, le fond d'écran, le mode de jeu et plus encore avant de vous lancer dans des actions aériennes explosives !