Trouverez-vous la bonne réponse ?
Regardez la vidéo et essayez de compter les boîtes avant qu'elles ne disparaissent !
Préparez-vous à mettre votre cerveau à l'épreuve avec le Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch ! Amusez-vous avec de nouveaux exercices, dont certains utilisent la caméra IR à détecteur de mouvements du Joy-Con droit*, ou entraînez-vous sur l'écran tactile avec des exercices classiques tirés des précédents logiciels d'entraînement cérébral en utilisant un stylet (inclus dans la version physique commercialisée chez les détaillants) ou votre doigt. Tout est entre vos mains !
Testez vos capacités grâce à un assortiment d'exercices faisant usage de différents styles de commandes, qu'il s'agisse de tenir votre console Nintendo Switch verticalement et de toucher l'écran avec un stylet ou un doigt, ou d'utiliser la caméra IR à détecteur de mouvements du Joy-Con droit pour qu'elle détecte la forme de votre main.
Calculez votre score d'âge cérébral en effectuant une série d'exercices qui mettront à l'épreuve votre vitesse de traitement de l'information, votre mémoire à court terme et votre self-control. Vous pensez pouvoir faire mieux que vos amis et que vos proches ? Assurez-vous de ne pas manquer vos séances d'entraînement quotidiennes en programmant une alerte pour que votre console Nintendo Switch se rappelle à vous à l'heure choisie, même si elle est en veille !
Partagez les manettes Joy-Con pour affronter un ami ou un proche dans des défis originaux, ou comparez vos scores avec le monde entier !
L'histoire de la série de jeux d'entraînement cérébral du Dr Kawashima remonte à 2006, avec la sortie européenne du logiciel Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? sur Nintendo DS. Vous vous en souvenez peut-être, son concept s'inspirait des recherches et travaux du neuroscientifique japonais Ryuta Kawashima. Ce titre est devenu l'un des plus grands succès de la Nintendo DS, et a connu plusieurs suites, chacune apportant son lot de nouveautés.
Des défis inédits et de nouvelles façons de jouer vous attendent dans la version Nintendo Switch !