UNE CARRIÈRE IMPRÉVISIBLE
Et ce n’est pas tout ! À l’aube de cette nouvelle saison, les paddocks vont avoir une petite surprise. Avec l’arrivée du Marché des pilotes, les pilotes peuvent désormais passer d’une écurie à une autre pour bouleverser la course et déstabiliser les pronostics !