Essayez le jeu gratuitement
Une démo gratuite de Miitopia est maintenant disponible ! Créez votre groupe de Mii dès aujourd'hui et transférez-le dans le jeu complet.
Embarquez pour une aventure complètement déjantée en compagnie de tous vos amis dans Miitopia sur Nintendo Switch ! Créez votre propre équipe de Mii et affrontez l'avatar du mal qui a volé les visages de tous les habitants de Miitopia, y compris celui du roi ! Récupérez-les et rétablissez l'équilibre du royaume grâce au pouvoir de l'amitié.
Créez des Mii inspirés de vos amis et ennemis de la vraie vie et peuplez votre propre Miitopia ! Façonnez votre héros ou héroïne Mii comme bon vous semble et distribuez les rôles à qui vous voulez, de vos courageux frères et sœurs d'armes au grand méchant en personne : l'avatar du mal. Cette aventure n'appartient qu'à vous !
Affrontez vos ennemis aux côtés de votre sœur, passer du temps à l'auberge avec la personne qui fait battre votre cœur, ou recrutez un camarade de classe dans votre bataille contre l'avatar du mal.
Les Mii peuvent être créés et ajoutés à votre Miitopia personnelle grâce au créateur de Mii de votre Nintendo Switch. Vous pouvez également emprunter toute une équipe haute en couleur à vos amis*. Voici comment !
C'est vous qui décidez les actions que votre Mii effectue : soigner, jeter des sorts ou foncer dans le tas. Par contre, les membres de votre équipe ont leur propre volonté ! Leur personnalité, leur classe et le degré d'amitié entre eux ont tous leur importance. Votre frère turbulent pourra fanfaronner et infliger des dégâts doublés, alors que votre ami déterminé refusera peut-être de vous venir en aide. Tout est possible !
Vous ne voulez pas manier l'épée ou le bâton ? Dans ce cas, sélectionnez l'une des nombreuses classes disponibles pour vous et votre équipe et combattez à l'aide de votre micro de chanteuse ou donnez des coups de poêle à vos ennemis en sélectionnant la classe « cuisinier » !
Reposez-vous à l'auberge après avoir terrassé de redoutables ennemis et renforcez les liens qui unissent vos Mii. Placez des membres de votre équipe dans la même chambre et observez le résultat. Envoyez vos personnages faire des sorties au café, au cinéma et dans bien d'autres endroits et admirez leur amitié grandir de façon unique en découvrant les situations hilarantes et les discussions bizarres qu'ils partageront ensemble !
Il n'y a pas à dire, tout est mieux avec une touche personnelle. Faites une beauté à vos Mii grâce à un éventail d'options de personnalisations. Essayez des perruques très glamour, lâchez-vous avec des coupes colorées et laissez libre cours à votre créativité avec du maquillage fait pour le champ de bataille !