Little Witch Nobeta
Guidée par un chat noir, la petite sorcière amnésique Nobeta s'aventure dans les profondeurs d'un mystérieux château où le danger rôde à chaque tournant. Affrontez des ennemis effrayants et de puissants boss, et résolvez des puzzles magiques dans ce jeu d'action et de tir unique en 3D, inspiré des jeux Souls !