Aokana - Four Rhythms Across the Blue
Bienvenue dans un monde où les chaussures antigravité permettent de voler librement dans le ciel. Entraînez des athlètes participant à des courses célestes et rencontrez quatre jeunes filles charismatiques. Suivez leurs aventures tandis que vous vous rapprochez dans cette histoire émotionnelle remplie d'espoir, d'amour et d'esprit d'équipe.