AKIBA'S TRIP: Hellbound & Debriefed
Des créatures surnaturelles rôdent dans Akihabara, le berceau de la pop culture. Vous le savez bien, car ils ont fait de vous l'un des leurs. Les rayons du soleil sont leur seule et unique faiblesse, et donc aussi la vôtre. Il n'y a qu'un moyen de les arrêter : les attirer dans la rue pour déchirer leurs vêtements et exposer leur peau avant qu'ils ne prennent la même initiative sur vous.
Armez-vous d'un poster roulé, d'une guitare, d'un ordinateur portable, d'une baguette de magical girl ou (si vous insistez) d'une vraie arme pour écumer les rues colorées d'Akihabara. Visitez des boutiques de la vraie vie en 2011, mélangez-vous aux habitants et touristes d'Akiba et levez le voile sur les nombreux secrets de la ville.
Travaillerez-vous pour l'agence secrète de chasse au paranormal, donnerez-vous leur chance aux créatures (certaines ont l'air sympa) ou vous contenterez-vous de protéger vos amis otaku ? Choisissez votre camp et vos missions, et préparez-vous à vivre une aventure en roue libre dans AKIBA'S TRIP: Hellbound & Debriefed.