Votre ferme
Les fermiers aguerris auront de quoi se régaler, tandis que les fermiers en herbe pourront apprendre les bases puis maîtriser leur nouvelle vocation à leur rythme.
Découvrez trois villes aux cultures très différentes. Explorez la ville de pionniers de Westown, promenez-vous dans les rizières de Tsuyukusa ou profitez de Lulukoko, véritable paradis de bord de mer.
Dans chaque ville se trouvent des boutiques où vous pourrez acheter et vendre des objets, et des habitants avec qui sympathiser ! Aidez-les en acceptant diverses missions d'intérim afin d'obtenir des récompenses, dont des tenues inspirées par les personnages de la série Super Mario.
Et en plus de tout cela, vous pourrez vous joindre à d'autres fermiers en ligne* ou grâce au mode multijoueur local pour explorer une île inhabitée ! Vous êtes libre de faire ce qui vous plaît !