Plantez les graines d’une nouvelle vie dans Story of Seasons, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Développez votre exploitation, faites-vous des amis et prenez part à différents événements... La vie à la campagne a de quoi séduire les fermiers expérimentés, tout comme les fermiers en herbe !
En dehors de toutes ces activités, trouvez le temps de vous lier d'amitié avec vos voisins et il se peut même que vous trouviez l'âme sœur pour fonder une famille !
Invitez jusqu'à trois autres joueurs en ligne* ou en mode multijoueur local à venir explorer vos champs ou allez visiter leurs exploitations pour leur donner un coup de main. Les joueurs que vous rencontrerez via StreetPass pourront même apparaître dans votre ville !
Découvrez la vie à la campagne dans Story of Seasons sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !