Jewel Match 3
Lorsque Luna revient à Nevernear, elle retrouve son pays en ruines. Le royaume, autrefois si glorieux, a été dévasté par une puissance maléfique.
Lancez-vous avec Luna dans une fantastique aventure de série de 3 pleine de magie, de fantaisie... et affrontez le Mal. Utilisez le pouvoir des cinq mages et partez à la conquête des ténèbres en parcourant 100 niveaux de série de 3 gigantesques. Rebâtissez les châteaux de Nevernear et créez des jardins mystérieux pour tenir le Mal à distance.
Laissez-vous entraîner dans le monde merveilleux de Luna, et la fantastique histoire de Nevernear.