The Legend of Zelda: The Minish Cap
Oui c'est bien vrai, la ruse des vrais héros, c'est de pouvoir se faire tout petit. Cette aventure de Zelda illustre le vaillant Link s'embarquant dans le plus étrange voyage de sa "carrière" de héros. Avec l'aide de son fabuleux chapeau rétrécissant, le brave aventurier peut maintenant rapetisser jusqu'à atteindre des tailles microscopiques, un talent qui va se révéler essentiel pour localiser les Fragments du Bonheur et ainsi sauver le peuple Minish du désastre !