Final Fantasy renaît sur Game Boy Advance ! Les deux premiers épisodes de la série de RPG adulée sont enfin réunis dans un même jeu, rehaussés de visuels et d'effets sonores améliorés et de nouvelles caractéristiques. Pour chaque aventure, vous devez diriger une bande de héros dans des combats épiques contre les forces d'un mal innommable. Parmi les nouvelles caractéristiques de FFI, on trouve un tout nouveau donjon renfermant des hordes d'ennemis récalcitrants qu'on avait pu découvrir dans les derniers jeux Final Fantasy tandis que FFII offre une toute nouvelle quête parallèle. Ces deux jeux sont les fondements d'une série qui, depuis, est devenue légendaire...